Terrains vue mer en vente à prix attractifs 200 000 $ US Flamingo et environs Contactez-nous pour ce bien
4576-Vue de la piscine du club-house face à l'océan 545-Un cadre naturel magnifiquement préservé face à l'océan 547-L'une des vastes terasses constructibles 549-Vue de jour de l'un des lots 546-Le coucher de soleil sur le même lot 551-Les fabuleux couchers de soleil sur le domaine 552-Un autre terrain avec vue mer 544-Le cadre verdoyant 553-Le superbe environnement naturel avec l'océan Pacifique en toile de fond 550-Vue aérienne du domaine face à l'océan
 

Flamingo et environs, Terrains et fincas, A vendre, 200 000 $ US. Vue : Océan.

Terrains vue mer à vendre au Costa Rica à prix attractifs !

Situés le long de la fameuse Gold Coast au Costa Rica, ces terrains à vendre font partie d’un vaste domaine résidentiel conçu en harmonie avec la nature dans un esprit de développement durable et de préservation de l’environnement. Un tiers du domaine est d'ailleurs conservé intact afin de préserver la faune et la flore.

Ce domaine sécurisé de plus de 300 hectares est idéalement implantée en hauteur, offrant ainsi des vues inouïes sur le Pacifique, dans la province la plus ensoleillée du Costa Rica, le Guanacaste.

Le prix des terrains offrant une vue mer commence à 200 000 $.

Il y a également un beau choix de terrains à plus petit prix et agrémentés de jolies vues sur les collines.

De nombreux aménagement ont été réalisés au sein des 300 hectares du domaine, tels une grande piscine à débordement avec un club-house, un restaurant et un bar, des courts de tennis en terre battue, un étang, un verger biologique ainsi que plusieurs kilomètres de chemins aménagés pour faire un jogging ou de superbes promenades au cœur de la nature.

Pour les clients qui le désirent, d’intéressants projets de maisons clés en main sont également possibles.

La Gold Coast est la région du Costa Rica qui a connu le plus impressionnant développement en termes de tourisme et d’immobilier. De grandes chaînes hôtelières, telles le Four Seasons, le JW Marriott, l’Hilton ou le Westin, sont d'ores et déjà présentes dans la région.

Des banques, des pharmacies, des centres commerciaux, des restaurants ainsi qu’un prestigieux parcours de golf sont situés à moins de 10 minutes en voiture du domaine, tandis que la station balnéaire de Tamarindo et son aéroport national se trouvent à seulement 15 minutes.
Quant à l’Aéroport International de Liberia, il est situé à moins d'une heure en voiture.


L’avis de Costa Rica Paradis :

Un magnifique domaine entièrement sécurisé, en harmonie avec la nature et très bien situé !
L’endroit idéal pour prendre sa retraite, pour réaliser un investissement locatif intéressant ou simplement pour vivre dans un véritable coin de paradis…

Contactez-nous par e-mail, téléphone ou WhatsApp pour avoir plus d’informations sur les terrains encore à vendre !

 
  • Superficie du terrain : 5 000 m² 
 

Terrains et fincas, Flamingo et environs. Superficie du terrain 5 000 m².

Vous apprécierez également