Belle villa en vente dans un domaine privé en bord de mer Vendu Hacienda Pinilla et environs Contactez-nous pour ce bien
5082-La belle villa à acheter dans un domaine privé au Costa Rica 5083-La villa éclairée en soirée 5088-L'agréable piscine 5091-L'arrivée à la villa en journée 5092-La vue sur le jardin 5085-Angle de vue plus large du jardin avec le ficus 5109-Moment de relaxation avec les fauteuils accrochés au ficus 5110-Le magnifique ficus éclairé le soir 5087-Les baies vitrées qui s'ouvrent totalement 5089-Le grand espace couvert avec cuisine en plein air 5093-La terrasse de la maison 5094-La salle de séjour 5096-L'espace salon 5098-La suite parentale 5103-Le dressing 5104-La salle de bains principale 5105-La baignoire de style tropical dans un patio 5099-La deuxième chambre 5100-La troisième chambre 5101-La quatrième chambre 5102-La cinquième chambre 5106-L'une des salles de bains
 

Hacienda Pinilla et environs, Villas de luxe et de prestige, A vendre Vue : Jardin tropical.

Belle villa à vendre dans un domaine en bord de mer sur la côte Pacifique du Costa Rica.

Cette villa a été bâtie dans un grand domaine privé,  superbement situé sur la côte Pacifique du Costa Rica et bénéficiant de plus de 5 kilomètres de plages...

Particulièrement spacieuse, la villa compte, d’une part, une suite parentale dotée d’un dressing, une salle de bains avec douche à l’italienne et une baignoire de style tropical au milieu d’un patio fleuri, et, d’autre part, quatre chambres de belle taille avec chacune des placards et une salle de bains.

Elle comprend aussi une grande salle de séjour agrémentée de baies vitrées qui s’ouvrent sur une terrasse, une cuisine ouverte entièrement équipée, une buanderie, et une pièce qui sert d'espace de rangement avec de nombreuses étagères.

A l’extérieur, la propriété offre un agréable espace couvert avec une cuisine en plein air.

La villa a été construite en 2019 au cœur d’un jardin tropical de 2 476 m² dans lequel s’épanouit un majestueux ficus.

Conçue dans un style à la fois moderne et tropical, elle est vendue totalement équipée et meublée.

Egalement parfaite pour la location, cette villa peut accueillir jusqu’à 18 personnes et, dès sa mise en location, elle a immédiatement rapporté d'attrayants revenus locatifs !

La propriété est située dans le domaine privé d’Hacienda Pinilla. Celui-ci s’étend sur plus de 1 800 hectares et offre un large choix d’activités : un parcours de golf 18 trous, 3 courts de tennis, un beach club avec une piscine à débordement et un restaurant, de nombreux sentiers de randonnée et de V.T.T. ainsi qu’un centre équestre.

 

L'avis de Costa Rica Paradis :

Une villa moderne, spacieuse, très récente, idéale tant pour un usage privé que pour la location, et située dans un beau domaine privé à seulement quelques minutes de superbes plages... Un bien à découvrir !

Contactez-nous par e-mail, téléphone ou WhatsApp et nous nous ferons un plaisir de vous donner plus d’informations.

 
  • Superficie du terrain : 2 476 m² 
  • Surface construite : 317 m² 
  • Année de construction : 2019 
  • Etat général : Excellent 
  • Chambres :
  • Salles de bains :
  • Air conditionné : Oui 
  • Piscine : Oui 
  • Mobilier : Oui 
 

Villas de luxe et de prestige, Hacienda Pinilla et environs. Superficie du terrain 2 476 m². Surface construite 317 m², 5 chambres, 5 salles de bains, air conditionné et piscine.

Vous apprécierez également