Fonds de commerce de restaurant et bar 370 000 $ US Tamarindo et environs Contactez-nous pour ce bien
4447-Restaurant et bar - Centre Tamarindo - Vue panoramique 4449-La fabuleuse vue du restaurant sur l'océan Pacifique 4450-Autre angle de vue de la terrasse 4452-L'agréable espace pour jouer au billard 4453-Le bar idéal pour boire un verre et se détendre 4454-Zoom sur le bar 4455-Le four dédié à la cuisson des pizzas au feu de bois 4456-Une partie de la cuisine 4448-Le soleil couchant face à la terrasse du restaurant
 

Tamarindo et environs, Commerces / Business, A vendre, 370 000 $ US. Vue : Panoramique océan.

A Tamarindo, fonds de commerce de restaurant et bar en vente avec vue panoramique !

Egalement doté d’un bar, ce restaurant à vendre est établi au cœur de la station balnéaire particulièrement touristique de Tamarindo. Grâce à son emplacement sur un toit d’immeuble, il bénéficie d’une belle vue panoramique sur l’océan...

Vendu clés en main, le fonds de commerce s’étend sur deux niveaux, dont une très grande terrasse.

Il comprend le restaurant, un bar, un espace salon et un autre pour jouer au billard, une cuisine totalement équipée ainsi qu’un four pour la cuisson des pizzas au feu de bois.

Ce restaurant est très apprécié non seulement pour sa cuisine, mais aussi pour ses soirées à thème avec orchestre et chanteurs, l’organisation d’événements et, bien entendu, sa situation privilégiée face à de sublimes couchers de soleil.

 

L'avis de Costa Rica Paradis :

Située en plein centre de Tamarindo, cette activité commerciale offre de précieux atouts. De fait, le restaurant a été rénové, est à reprendre clés en main, jouit d’une excellente notoriété, est installé dans une station balnéaire très fréquentée et, avantage déterminant, offre une incroyable vue sur l’océan Pacifique ! Un commerce à découvrir…

Contactez-nous par e-mail, téléphone ou WhatsApp et nous nous ferons un plaisir de vous donner plus d'informations.

 
  • Mobilier : Oui 
 

Commerces / Business, Tamarindo et environs.

Vous apprécierez également