Activités et sports

Le Costa Rica offre un choix incroyablement vaste d’activités et de sports tant nautiques que terrestres ou aériens !

Notre sélection de propriétés

Belles villas modernes à vendre sur les collines de Tamarindo avec vue mer !

En savoir plus  |

Maison en vente sur la Côte Pacifique du Costa Rica avec vue panoramique sur l’océan !

En savoir plus  |

Villa de luxe à vendre au Costa Rica avec vue grandiose... Une superbe villa dotée d'un emplacement exceptionnel entre Tamarindo et Hacienda Pinilla !

En savoir plus  |

Chambres d'hôtes à vendre au Costa Rica, à quelques minutes à pied de la plage !

En savoir plus  |

Propriété de bord de mer à vendre au Costa Rica avec vue panoramique imprenable…

En savoir plus  |

Vaste villa à vendre tout près de la Côte Pacifique du Costa Rica, idéalement située dans un environnement de standing…

En savoir plus  |

Activités et sports

Une température de l’eau qui ne baisse à aucun moment en dessous de 27° donne l’occasion aux amateurs de baignade de profiter avec délectation d'une infinité de plages de sable blanc agrémentées d’eaux sublimement calmes… Tandis que les multiples spots de surf permettent aux adeptes - chevronnés ou non - de se livrer à leur sport favori.

En matière de sports nautiques, l’éventail est quasiment illimité entre la plongée sous-marine, la pratique du tuba, le ski nautique, le surf, le kayak de mer, la voile, la pêche sportive, une sortie en catamaran, le jet-ski, le kitesurf, le funboard, le rafting, la planche à voile  - le spot d’Arenal a été classé l’un des meilleurs endroits du monde pour la pratique de ce sport -  et le kayak de rivière.

Pour ceux qui préfèrent les activités terrestres ou aériennes, ils n’auront que l’embarras du choix entre l'exploration de la canopée, le V.T.T., l’équitation, le tennis, la découverte des volcans, le trekking, l’escalade, la randonnée, l’observation des oiseaux, des tortues et des nombreux autres animaux, une sortie en quad, la visite de sites culturels, la découverte des secrets de la fabrication du café, l’exploration de grottes, un saut à l’élastique, la pratique du parapente et un tour en montgolfière !

Quant aux passionnés de golf, ils seront aux anges avec des parcours dessinés par les meilleurs architectes tels Mike Young, Robert Trent Jones Jr ou Ted Robinson…