Vue panoramique de la propriété
 
3124-Les chambres d'hôtes en vente dans le Guanacaste au Costa Rica 3126-Le cadre verdoyant 3127-L'agréable piscine à disposition des hôtes 3125-Autre angle de vue 3128-Les nombreux palmiers et autres plantes tropicales 3130-L'un des logements pour les hôtes 3131-La vaste plage de sable fin de Junquillal 3132-Un autre logement 3136-La cuisine équipée dans la maison 3142-L'une des chambres 3138-L'une des salles de bains 3140-Le bain 3141-Autre exemple de chambre 3139-L'une des salles de bains 3144-Une autre chambre
 
>
 
  • Superficie du terrain : 2.000 m² 
  • Vue : Jardin tropical 
  • Chambre(s) :
  • Salle(s) de bains :
  • Air conditionné : Oui 
  • Piscine : Oui 
  • Mobilier : Oui 
 
Junquillal et environs, Commerces / Business, A vendre, 369 000 US $. Vue : Jardin tropical.
Commerces / Business, Junquillal et environs. Superficie du terrain 2.000 m². 6 chambre(s), 6 salle(s) de bains, air conditionné et piscine.

Junquillal et environs, Commerces / Business, A vendre, 369 000 US $. Vue : Jardin tropical.

Chambres d'hôtes à vendre au Costa Rica, à quelques minutes à pied de la plage !

Ces chambres d'hôtes en vente sur la Côte Pacifique du Costa Rica offrent un lieu de villégiature apaisant à seulement 6 minutes de marche de l’océan…

Située sur un terrain de 2.000 m², la propriété comprend une maison principale, dotée de 2 chambres et de 2 salles de bains, ainsi que plusieurs logements, le tout judicieusement aménagé afin de proposer un large choix de formules de location, à savoir :

  • Une vaste chambre qui peut accueillir jusqu’à 3 personnes. Equipée d’un grand lit, d’un réfrigérateur, d’une salle de bains et d’une terrasse, la chambre est louée à 51 $ par nuit pour 2 personnes en haute saison + 10 $ pour la troisième personne.
  • Une deuxième grande chambre située à l’étage, qui est idéale pour une famille avec enfants puisqu’elle peut héberger jusqu’à 5 personnes. Agrémentée d’une large vue, elle est pourvue de deux grands lits, d’un réfrigérateur et d’une salle de bains. La chambre est louée à 67 $ par nuit pour 4 personnes en haute saison + 10 $ pour la cinquième personne.
  • Une chambre classique qui peut accueillir jusqu’à 3 personnes. Celle-ci se compose d’un grand lit, d’un réfrigérateur, d’une salle de bains et d’une terrasse. Elle est louée à 46 $ par nuit pour 2 personnes en haute saison + 10 $ pour la troisième personne.
  • Un spacieux appartement qui peut accueillir 4 personnes. Il inclut deux grands lits, une salle de bains, une petite cuisine équipée et une terrasse. L’appartement est loué à 69 $ par nuit pour 4 personnes en haute saison.
  • Ainsi qu’une dernière option, sous forme de maison, comprenant 2 chambres, 2 salles de bains, un salon, une cuisine ouverte équipée ainsi qu’une grande terrasse couverte. La maison est louée à 90 $ par nuit pour 6 personnes en haute saison + 10 $ pour la septième personne.

Un petit-déjeuner est également proposé en supplément.

Toutes les chambres sont pourvues de moustiquaires, et depuis début 2017, d’appareils de climatisation.

Outre le jardin planté de cocotiers, de palmiers et autres plantes et fleurs tropicales, ces chambres d'hôtes sont agrémentées d'une jolie piscine qui a été rénovée en 2017. Les vacanciers apprécient aussi particulièrement de pouvoir se rendre à pied à la plage !

Afin d’assurer une transition optimale, il est bon de savoir que les propriétaires sont disposés à accompagner les futurs acquéreurs si ceux-ci le souhaitent.

Enfin, le cas échéant, il est possible d’acquérir le terrain adjacent de 1.000 m².

 

L'avis de Costa Rica Paradis :

D'accueillantes chambres d'hôtes à vendre sur la Côte Pacifique du Costa Rica, qui présentent notamment comme atouts de se situer à distance de marche de l’océan, de disposer de possibilités de développement et d’être déjà en activité, offrant dès lors des revenus immédiats !  

Contactez-nous par e-mail et nous nous ferons un plaisir de vous donner plus de renseignements.

Les 5 derniers biens de cette catégorie
 
1 500 000 US $ Tamarindo et environs Belle rentabilité !
 
550 000 US $ Tamarindo et environs Profits substantiels !
 
340 000 US $ Tamarindo et environs Agréables revenus !
 
1 850 000 US $ Hacienda Pinilla et environs Terrain de 4,5 hectares !